Yogathon

200 $ Amassés
22 jours restants

Yogathon

L’Escale de l’Estrie, en partenariat avec un groupe d’étudiants de la Faculté de Médecine et des Sciences de la Santé de l’Université de Sherbrooke (FMSS), vous invite à la 1ière édition de son yogathon, qui se déroulera le 7 décembre 2019 en après-midi !

Cet événement aura lieu dans le cadre d’un projet de gestion du prédoctorat en Médecine de l’UdeS et a pour but d’amasser des fonds afin de rénover une salle à l’intérieur des murs de l’Escale. Cette pièce servira de salle de détente pour les femmes et les adolescent.es qui sont hébergés à l’Escale.

Nous espérons que cela pourra leur permettre de vivre un moment de répit dans une période difficile de leur vie. 

Date et lieu de l’activité :

7 décembre 2019, de 13 h à 16 h,
Cégep de Sherbrooke, Pavillon 1 - Centre de l’activité physique (CAP)

Coûts :

50 $ pour 1 billet
225 $ pour 5 billets

  

Super, mais qu’est-ce que c’est un yogathon?

Le yogathon de l’Escale est un événement au cours duquel vous serez invités à suivre un cours avec différents types de yoga. Les cours seront donnés par des professeures de yoga qui œuvrent déjà dans le domaine à Sherbrooke. 

De plus, des intervenantes de l’Escale seront présentes afin de discuter avec vous sur différents sujets touchant de près ou de loin la violence conjugale, dans le but de sensibiliser notre population à cette triste réalité.

C’est bien beau tout cela, mais qui est-ce qui peut participer?

Tout le monde! Que vous soyez un(e) vétéran(e) du yoga ou que ce soit votre premier cours à vie, nous vous encourageons à venir bouger pour une bonne cause!

Les professeures sauront adapter les cours aux différentes clientèles et tout le monde pourra y trouver son compte afin de repartir avec le sourire!

Parfait, et comment je m’inscris maintenant?

Vous pouvez vous inscrire directement ici sur le site web de l’Escale!

 

 

100 % des profits iront à l'Escale afin de rénover la salle de détente.

Pour plus d’informations, vous pouvez poser toutes vos questions sur la page Facebook de l’événement, qui porte le nom de « Yogathon au profit de l’Escale »

Le groupe d’étudiants (Guillaume Joncas, Annabelle Harpin, Shanel Normandin, Anas Ait Bihi, Nicolas Nantais, Gabriel Ledoux et Antoine Cyr) ainsi que l’Escale de l’Estrie vous remercient grandement pour votre participation!

 

Au plaisir de vous y voir!

 

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Mme Julie Remillard | 50.00$

M. Ariel Masetto | 50.00$

Mme Suzanne Bourgouin | 50.00$

Mme Genevieve Côté | 50.00$